La gestion de la multi-culturalité en entreprise

Conférence avec Jacques Spelkens et Jean de Leu de Cécil, lundi 15 mai à 20 heures à la Librairie UOPC

L'ADIC (Association Chrétienne des Dirigeants et Cadres) est heureuse de vous inviter à sa prochaine conférence  :"La gestion de la multi-culturalité en entreprise".

Jacques Spelkens est le Chief of Social Responsability chez ENGIE, après ses études à l’Université Libre de Bruxelles, il a occupé plusieurs fonctions chez Tractebel et GDF Suez. Il enseigne notamment le cours d’Ethique et Responsabilité Sociale de l’Entreprise à l’ICHEC. Il est également conseiller à la Fondation Agir Contre l’Exclusion. Il occupe diverses fonctions pour la promotion de l’éthique sociétale en Europe.

Jean de Leu de Cécil est l’ancien secrétaire du comité de Direction de Colruyt. Après des études en Droit et Sciences Economiques à l’Université Catholique de Louvain, il a occupé différentes responsabilités au sein du groupe Colruyt. Retraité, il est toujours actif notamment dans la Belgian Offshore Plateform et chez Duo for à Job.

Programme

19h30 : Accueil des participants
20h00' : Début des interventions des orateurs
21h15' : Questions et Débats 
21h30' : Verre de l'amitié

 

Date : lundi 15 mai à 20 heures

Lieu : à la Librairie UOPC - Avenue Gustave Demey 14 - 16 à Auderghem (entrée par le coin du bâtiment)

Inscriptions secgen.adic@gmail.com ou secgen@adic.be

Participation aux frais : 10 € sur le compte BE48 3100 2359 4227. Merci d’indiquer votre nom et la date de la conférence en communication de votre virement. Gratuit pour les jeunes de moins de 30 ans.

 

Notre trimestriel

Dossier : Spiritualité et engagement

Nos évènements

Inscrivez-vous à la newsletter

Laissez-nous votre adresse e-mail et recevez périodiquement nos actualités