#sanspapiers qui vivent en Belgique, parfois depuis de nombreuses années et qui ce dimanche réclameront, en battant le pavé, leur droit à une existence digne. Faisons entendre nos voix pour uns société plus hospitalière.

" />

Manifestation avec les personnes sans-papiers

#We are Belgium too

  • 3 octobre 2021
  • 14h00
  • Gare du Nord de Bruxelles | Bruxelles-Nord, rue du Progrès 76, 1030 Schaerbeek

crédit : Coordination des Sans-Papiers de Belgique

Venez rejoindre les personnes sans-papiers qui vivent en Belgique, parfois depuis de nombreuses années et qui ce dimanche réclameront, en battant le pavé, leur droit à une existence digne. Il est temps que les autorités belges mettent en place un mécanisme de régularisation juste et clair. Faisons entendre nos voix pour une société plus hospitalière.

La Coordination des Sans-Papiers de Belgique, Sans-Papiers-TV et leurs soutiens organisent cette manifestation au départ de la Gare du Nord de Bruxelles. Avec eux, nous demandons la régularisation des personnes sans-papiers qui se trouvent en Belgique sur base de critères clairs et permanents, que sont les attaches durables, le travail, l’inéloignabilité et le risque d’atteinte à un droit fondamental en cas de retour; ainsi que la création d’une commission de régularisation indépendante.

Plus d’infos sur https://sanspapiers.be/ et sur #We are Belgium too.